The Wicked Ones Test

forum test pour le projet OZ
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiero Lionheart
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Contexte   Mar 28 Mar - 12:16

5 ans après son retour dans le Kansas, Dorothy se languit du Pays d'Oz. Lors de son seizième anniversaire, alors que sa fête semble fade et morne, elle découvre un paquet sur son lit contenant des souliers rouge étincelant de mille feux. Ceux-ci sont accompagnés d'un petit mot, écrit avec un écriture soignée et cursive:

"Pour te souvenir de nous, ma très chère Dorothy.
G."


Elle ne doute pas une seule seconde de l'identité de l'expéditeur et enfile les souliers sous le regard curieux de Toto. Aussitôt enfilé, elle sent la magie parcourir son corps et elle a à peine le temps d'attraper son fidèle Toto avant d'être emportée dans un tourbillon de lumière rouge et d'atterrir...à Oz.

Cent ans se sont écoulés depuis le retour de Dororthy à Oz. Mais plus rien n'est comme avant. Celle que l'on acclamait en héroïne pour les avoir débarrasser de la Méchante Sorcière de l'Ouest est devenue un tyran qui règne sur Oz d'une main de fer, la magie est prohibée hormis pour un club très sélectif. Glinda la Bonne est sa conseillère principale, tandis que ses trois anciens compères sont devenus des êtres à la botte de Dorothy qui participent à la terreur ambiante: l'Épouvantail créé toujours plus de machines infernales. L'Homme en Fer Blanc est devenu le capitaine de la Garde de Dorothy, se montrant impitoyable, tandis que le Lion Couard...est devenu le maître du royaume animal de Oz en se nourrissant de la peur de ses proies. Ozma, la princesse légitime de Oz, a disparue peu après l'arrivée de Dorothy et le peuple la pense morte.

Mais une rebellion se prépare. Les sorcières, bonnes, méchantes, mais aussi des fées, des habitants des quatre contrées d'Oz, des singes ailés et bien d'autres, forment les rangs de la Rébellion. Depuis des années, les sorcières et sorciers ont ramené, dans le plus grand secret, sept humains de l'Autre Monde, chacun ont une raison, un potentiel qui explique leur présence, et avec l'arrivée de ces humains, la Rébellion espère bien pouvoir renverser Dorothy et ramener Ozma au pouvoir, car ils la savent en vie.

Mais une chose est sûre: Dorothy doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-two.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Ones Test :: Administration :: The Yellow Brick Road-
Sauter vers: