AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magie à Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiero Lionheart
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Magie à Oz   Dim 19 Juin - 12:08

La magie fait partie intégrante de Oz, elle se trouve partout; dans chaque être, chaque brin d'herbe. C'est une énergie qui ne demande qu'à devenir autre chose. Livrée à elle-même, elle parcourt les veines du Pays d'Oz et alimente ce dernier. Tout habitant d'Oz a la capacité d'utiliser cette magie, mais peu d'entre eux apprennent réellement à s'en servir. Il existe trois types de magie raffinée.

La magie des Fées:
Les Fées, qui sont les descendants de la fée Lurline, fondatrice de Oz, utilisent la forme la plus pure de magie et son utilisation leur est facile et instinctive. Elle n'ont techniquement pas besoin de formules ou incantations magiques mais peuvent en utiliser pour focaliser leurs pouvoirs. Ils ont une relation particulière avec la magie et la considère comme une entité à part entière plutôt qu'un simple outil et savent qu'il faut parfois faire des concessions avec la magie.

La magies des Sorciers:
Les sorciers et sorcières sont des habitants lambdas ayant appris à maniuler la magie. Ils usent de sorts, divers et variés, avec ou sans incantations. La facilité, le temps d'apprentissage et la puissance du sorcier dépend de son affinité avec la magie. Cependant, même pour un sorcier puissant, utiliser la magie leur reste très demandant en termes d'énergie. Ce sont des gens qui l'utilise comme un outil, certains, éduqué par des fées, sont plus sensible à la nature mouvante et vivante de la magie, mais ils sont très peu nombreux.

Les Outlanders
Pour eux, l'usage de la magie est quelque chose qui leur est difficile car il viennent d'un monde où la magie n'existe pas; leur corps n'est pas conçu pour, originellement, recevoir cette énergie et l'utiliser. Mais avec beaucoup d'entraînement, ils peuvent apprendre à la manipuler. Ils ont cependant une affinité particulière avec cette dernière: comme dit précédemment, venant d'un monde sans magie, leur corps agit comme une véritable éponge à magie. Si bien qu'il leur faut faire attention à ne pas se retrouver profondément transformé par la magie. Il y a une chose que seuls les Outlanders peuvent faire et qui leur est exclusif: accéder au monde des ombres. C'est un monde transitionnel qui leur permette de se déplacer sans être vu en se fondant dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-two.forumactif.com
 
Magie à Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora | RPG Ecole de magie italienne.
» Thème : La magie de Noël
» SOTW 47
» Missionnaire [ magie, combat, fantasy ]
» Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wicked Ones Test :: Administration :: The Yellow Brick Road :: Annexes-
Sauter vers: